brodev.over-blog.com rapport :   Visitez le site

Titre:brodev - je suis passionnée de point compté..mais aussi de nature ,de cuisine , de ma région l'alsac

La description :je suis passionnée de point compté..mais aussi de nature ,de cuisine , de ma région l'alsace... mariée , deux enfants (28 et 25 ans)je suis heureuse de vous accueillir , v...

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 02-Aug-2018

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du brodev.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte brodev.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

brodev.over-blog.com brodev - je suis passionnée de point compté..mais aussi de nature ,de cuisine , de ma région l'alsac
sissi1962.over-blog.com sylvianne wiart - j'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
lesgourmandisesderoselyne.over-blog.com lesgourmandisesdeoselyne.over-blog.com - jeune maman d'une petite choupette, je suis passionnée de c
cakartonne.over-blog.com ca cartonne !! - étant une grande passionnée des loisirs créatifs, je me suis mise aux cartons, plus
lapopotedalex.over-blog.fr la popote d'alex - je suis passionnée de cuisine ! j'adore essayer des recettes, innover certaines a
naniemix.wordpress.com naniemix – je suis passionnée par la cuisine depuis longtemps grâce à ma maman et encore plus mainte
luniversdesandrine.over-blog.com l'univers de sandrine - pour me présenter en quelques mots, je suis passionnée depuis ma jeune enfan
mickymath.over-blog.com au jardin des délices... - je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savo
netty-passion.over-blog.com netty passions - bonjour, et bienvenue sur mon blog. comme vous pourrez le voir, je suis passionnée
katiascrap.over-blog.com katiascrap - je m'appelle katia et je suis passionnée de loisirs créatifs c'est tout naturellement
chicenpagne.over-blog.com le blog de chicenpagne - jeune ivoirienne et d’origine akan,je suis une passionnée de cette étoffe e
mamiecocotte.over-blog.com broderies diverses, patchwork, art textile - je suis une passionnée de la récupération de petits bou
uneanneeetplusdelivres.over-blog.com le blog d'une passionnée de lecture - je suis revenue à la lecture que j'avais délaissée trop longte
art-canes.over-blog.com art'canes - je suis passionnée de couture, tricot, peinture et de fimo et j'espère vous faire partag
aux-delices-de-lili.over-blog.com aux delices de lili - je suis une mère passionnée de gâteaux et pâtisserie, j'aime partagée avec d'a
    aufildevosreves.over-blog.com patricialinder.canalblog.com tempusfugit.over-blog.com nicolbrod39.over-blog.com leschroniquesdefrimousse.com amourdutemps.canalblog.com coloquinte.canalblog.com

fhost:brodev.overblog.com
X-Varnish:1440056881
ETag:"a4f583e52d81c6f3844bc1dab3b9b4403d124e12"
Date:Thu, 02 Aug 2018 06:00:24 GMT

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog sites à visiter créatrices myosotis créations le blog d'aurélie-marie le blog d'aurelangel au chat qui dort le blog de christine les créations de chrystelle le blog de chrystelle créations annick abrial a mon ami pierre l'atelier imaginaire le blog de bé du bleu au ciel le blog d'isabelle vautier martine kreydenweiss céline viallont (le grenier de zoé) carinne ( bien le bonjour aux brodeuses) gigi sylvie brettnacher ( jardin secret) maryse ( site de vente ) jean-louis grandsire (www.broderie.net) zaza picque (blog d'isabelle picot) michèle rain d'un fil à l'autre marie suarez marie-thérèse saint-aubin merceries-sites de vente cathbroderie o'catfil le blog de cathbroderie savoir faire vailly le blog de savoir faire vailly fils du temps une mercerie à la campagne le blog de séverine des filles et une aiguille l'atelier de gandja annie cicatelli atelier 196 divers sof' si le point m'était compté echevette popcross le point de croix de martine la boutique des créatrices adresses des créateurs bonnes adresses des sites de point de croix sites et créateurs (broder ensemble) les fils du rhin les grilles de liselotte lili-rose promenades bernard bischoff broderie-alsace ( francine zeil) enfance et musique tissage gander recherche recherche archives août 2018 juillet 2018 juin 2018 mai 2018 avril 2018 mars 2018 février 2018 janvier 2018 décembre 2017 novembre 2017 octobre 2017 septembre 2017 août 2017 juillet 2017 juin 2017 mai 2017 avril 2017 mars 2017 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >> 1 août 2018 3 01 / 08 / août / 2018 06:51 "le bonheur est la seule chose qui se double...." petits messages à broder bonjour.. nous sommes à présent en alerte orange canicule..ce matin à 6 heures déjà 22.6° au thermomètre ( 19° prévus mais je ne sais pas où??) ça promet pour cet après-midi.. hier à 18 heures on avait 35.6° ( côté nord de la maison à l'abri..).. côté petites croix c'est cette grille ( du livre "petits messages à broder") que j'avais emportée avec moi en vacances..j'ai posé chaque jour quelques croix..mais si peu..et l'ai terminée à notre retour grille, broderie et fils le bonheur ... la grille fait 86 pts sur 105 pts soit 10.8 cm x 13.1 cm brodée du 13 au 25 juillet 2018 avec un brin à l'aiguille sur une toile aïda rose 8 pts/cm ,avec les fils 309 pour bonheur, qui se double , et la frise du bas 956 pour le , est la seule chose, quand on le partage et 957 pour les petites frises ( même finition de prévue que pour la première phrase) je crois en cette phrase..partager son bonheur avec ses proches et puis avec vous ... je vous souhaite une belle journée ,courage pour supporter ces chaleurs.., les orages sont au programme... à demain pour la suite des visites.. repost 0 published by brodev - dans broderies petits messages à broder commenter cet article 31 juillet 2018 2 31 / 07 / juillet / 2018 07:48 minerve , site naturel et plus beau village de france bonjour à tous, nous continuons notre voyage à travers les plus beaux villages de france. en quittant olargues , nous nous sommes dirigés vers minerve ( hérault 34) pour y passer la nuit. nous avons été époustouflés par la beauté du site.. de plus arrivant en fin de journée, le soleil inondait la cité de minerve qui se vidait de ses visiteurs .. le parking prévu pour les voitures est assez étroit mais nous nous installons en hauteur le parking réservé au camping-car n'est absolument pas pratique..en pente sur herbe sans ombre.. un seul camping-car s'y est installé ne laissant plus de place pour d'autres! nous nous promenons dans le village en fin de journée..et après une nuit très calme mais très venteuse!! nous partons de bon matin à la découverte des ponts naturels puis du village. le nom de minerve est une transposition du nom roman occitan minèrva qui proviendrait de l'association de "men" d'origine celte ( = pierre, roche) et herbech' (= refuge, asile.) on accède au village ( situé sur un promontoire modelé par deux canyons creusés dans le calcaire ) par un chemin qui mène au seul vestige du château vicomtal la candela ( la chandelle) datée du xiie s. l'église saint-étienne construite à proximité du château date de la fin de xie s. les ponts naturels sont nés de la tumultueuse rivière la cesse ce sont des passages souterrains impressionnants et magnifiques. leur accès n'est pas évidant il faut descendre un chemin pierreux sous l'arche du pont et ce matin là nous étions tous seuls dans cette immensité et la fraîcheur est bien appréciable. nous remontons au village par la porte sud ou "porta bassa" , c'est l'une des deux portes principales , elle date du xiiie s. et déambulons dans les ruelles pavées. nous traversons le pont viaduc créé en 1903 qui enjambe la vallée de la cesse pour avoir une vue du village magnifique nous retournons dans le village pour nous diriger vers le puits saint rustique, le seul puits de la cité protégé par un accès fortifié et de la malvoisine , trébuchet la plus puissante machine de guerre utilisée lors du siège de 1210. pour finir par retourner au centre du village qui se réveille peu à peu et se remplit des nouveaux visiteurs. nous avons passé une superbe matinée à découvrir ce village qui mérite de s'y attarder plus longuement..nous le quittons à regret..mais nous ne regrettons pas de l'avoir visité en soirée et au petit matin.je crains fort qu'en pleine journée avec tous les touristes ce village perde un peu de son charme. quelques photos de ce merveilleux village je vous retrouve demain pour un peu de broderie...et moi je file vérifier si ma ratatouille mijote bien.. prenez bien soin de vous repost 0 published by brodev - dans promenade les plus beaux villages de france commenter cet article 30 juillet 2018 1 30 / 07 / juillet / 2018 08:04 "demain je me lève de bonheur " petits messages à broder bonjour et très bon début de semaine, comme beaucoup de brodeuses j'ai craqué sur ce livre "petits messages à broder"..je me le suis acheté à noël dernier mais je n'avais pas encore eu l'occasion ni d'idées pour broder ces grilles.j'en ai vu "fleurir" sur beaucoup de blogs que ce soit en sal chez esperluette ou librement . en préparant nos valises, je me suis dit que ce genre de broderie serait assez facile à emporter.. mais finalement j'ai très très peu brodé pendant ces 10 jours de "virée" en cc. j'ai choisi une toile aïda 8 pts/cm de différentes couleurs ( blanc rose violet et nougat) et préféré "coloriser" les grilles selon mes envies et mes inspirations du moment ..je suis un peu allergique au noir.. autant broder du noir que de broder sur du noir devient très difficile pour mes yeux . livre, toile et fils 744 pour les rayons du soleil 742 pour le mot demain 321 pour je me lève de 815 pour bonheur et 814 pour la tasse la grille fait 134 pts sur 155 pts soit 16.7 cm x 19.4 cm brodée du 8 au 12 juillet 2018 pour la finition ce sera sur molleton et carton façon "pinkeep" ou plutôt tableautin à poser sur chevalet ..et bien sûr vous aurez deviné que ce sera pour louise.. elle devra m'aider à choisir un tissus pour le fond. depuis j'en ai brodé d'autres.. que je vous dévoilerai en alternance avec nos visites des plus beaux villages de france. très bonne semaine à vous ..elle va être encore très chaude... mon mari m'a installé une "cuisine" à l'extérieur.. ce matin compote de pommes ( avec toutes celles qui sont tombées et qui malheureusement pourrissent à vitesse grand v) et sauce tomate .. et ce weekend déjà deux tartes aux mirabelles englouties par mes gourmands je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photos entières!! un délice je vous retrouve demain pour la suite de notre voyage.. merci de passer par là, vos commentaires sont lus avec grand plaisir!! quelques détails de cette broderie repost 0 published by brodev - dans broderies petits messages à broder commenter cet article 29 juillet 2018 7 29 / 07 / juillet / 2018 09:03 olargues , village médiéval et plus beau village de france très bon